Alliance la Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux internet de gestion de planetes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je c

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathan94
Invité




je c Empty
MessageSujet: je c   je c EmptyVen 4 Aoû - 7:58

ba oui le problem c ke c un mec de mon college et kelkun lui a dit mon mots de passe.le truc c ke je ne pe pas changer le pseudo avant 1 semaine.et je c il a plusieur compte il en a 2 je croi.je suis vraiment dsl pour se desagrement pourier vous me reacepter.
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatikus
Colon



Nombre de messages : 19
Age : 94
Date d'inscription : 19/07/2006

je c Empty
MessageSujet: Re: je c   je c EmptyVen 4 Aoû - 9:47

Si tu pouvais écrire en français et non pas en semese, mes yeux iraient mieux et mon humeur aussi.

Partant de là, j'essaierais de comprendre le sens de ton message et en triendrais compte, mais dans l'état actuel, en ce qui me concerne oublie !
Revenir en haut Aller en bas
alex94450
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2006

je c Empty
MessageSujet: Re: je c   je c EmptyVen 4 Aoû - 10:28

ba oui le probleme c que c un mec de mon college et quelqu'un lui a donner mon mots de passe.et aussi l autre probleme c que je ne peux pas changer le pseudo avant une semaine vous penser tres bien que jaurais tout fait pour pouvoir rester dans cette alliance je vous en pris je ne voudrais pas etre puni a la place d 'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je c Empty
MessageSujet: Re: je c   je c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance la Pangée :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser