Alliance la Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux internet de gestion de planetes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Fendeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fendeur
Invité




Candidature Fendeur Empty
MessageSujet: Candidature Fendeur   Candidature Fendeur EmptyVen 25 Aoû - 6:33

bonjours tres chere compagnons de la La PENGEE,

Se faisant annoncer par le héraut, Fendeur s'avanca devant l'assemblée et clama très fort :
- Bonjour a tous ! Je suis Fendeur, anciens fondateur dans l'univers 7 des Anges Dechus. Suite a un accident mettant en oeuvre un trou noir et mon vaisseau de bataille, je me suis fait transporter dans l'univers 30, sans empire, sans alliés et sans vaisseaux. Apres avoir erré pendant de longues semaines dans cet univers, glanant des informations ceci et cela, j'ai entendu dire que vous recruter des personnes donc je suis proposer pour augmenter au sein d'une alliance structurée. J'ai aussi apris que s'était une puissante alliance. J'ai donc décidé d'essayer de vous rejoindre et c'est pourquoi je fais audience ici. Je vais essayer de me trouver deux petites planete inhabitée dans la galaxie 8 et 9. J'ai 68028 points pour le moment, mais je compte utiliser mon expérience acquise pour reconstruire l'empire meme plutot bien partis car je suis classer top 1900, sur lequel je régnais. Ce que j'attends de vous est juste un peu d'ambiance pour pouvoir me plaire et en échange je porterai fierement votre embleme par-dela les limites de la galaxie. J'espere que vous m'accorderez l'honneur d'entrer dans votre alliance.

Ayant fini sa tirade, Fendeur, tourna les talons et sorti fièrement sans un regard en arrière



Nom: Fendeur
PTs: 68028 (Place 1900 sur 8708)
Technique: Recycleur (raideurs) et Minier mais plus raideurs
Ambition: augmenter au sein d'une alliance simpatyque dynamique et qui a de l'ambiance
POurquoi veut tu venir ici. parce que je me lasser de mon alliance qui augmenter pas jai decide de partir et de venir cher vous voilà mes ambitions

le heraut Fendeur,

AMICALEMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
tg51
Colon
tg51


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature Fendeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fendeur   Candidature Fendeur EmptyVen 25 Aoû - 12:06

je nai pas le pouvoir de taccepter mais ce serait avec joie car nous avons besoin de recruter si nous ne voulons pas perdre trop de place au classement
Il faut juste que tu attendes la décision de ceux qui décident
a bientot dans notre alliance j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Fendeur
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature Fendeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fendeur   Candidature Fendeur EmptyVen 25 Aoû - 14:55

merci tg51 jai beaucoup d'experience sans mentir regarder c la simple et pure veriter jai fait plus de 200 vb en moins d'une semaine donc voila jsusi content que ton opinion soit favorable voila merci encore

le geraut Fendeur,

AMICALEMENT !!
Revenir en haut Aller en bas
Fendeur
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature Fendeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fendeur   Candidature Fendeur EmptyVen 25 Aoû - 17:47

je sui navrée mais j'annule ma candidtaure car vous ete pas asser actif au forum dsl encore merci totu de meme pttre a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
tg51
Colon
tg51


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature Fendeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fendeur   Candidature Fendeur EmptySam 26 Aoû - 10:57

Le forum est déseperemment ss vie et ca commence a me souler qu'on réponde mm pas aux candidatures de gars avc bcp de pts.
Je vous annonce que si ds une semaine rien a changé concernant l'activité du forum; le fait de ne pas recruter de nouvo membres malgré le départ de certains et le manque de dynamisme, je rechercherai une alliance qui correspond mieux à mes attentes, c'est à dire dynamique ambitieuse et pour qui le classement par point à une importance.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Colon



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature Fendeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fendeur   Candidature Fendeur EmptySam 26 Aoû - 13:09

Je crois que guenole buster a de gros problème avec son PC en ce moment, et comme c'est le recruteur ...

Dommage la candidature était sympatique:)
Revenir en haut Aller en bas
Fendeur
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature Fendeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fendeur   Candidature Fendeur EmptySam 26 Aoû - 14:50

je c'est ba ceux qui veulent venir je suis cher bymp une tres bonne alliance les amis je susi decu par moi meme de ne aps avoir de reponse pourtant me voila deja 70 000 points passer mes bon allons tampis vener els amis bymp je dirait que vous venz de ma part prener mon msn

totony-02boss@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
tg51
Colon
tg51


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature Fendeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fendeur   Candidature Fendeur EmptySam 26 Aoû - 19:09

moi je quitte l'alliance car les problèmes de communication commencent à être lourd Que certains aient des problèmes de connexion d'accord, mais que personne ne soit capable de prendre une décision à leur place me soule à force
J'ai fait plusieurs propositions comme recruter des nouveaux joueurs ou nommer un remplacant à pillard mais il n'ya jamais eu de suite donc pour ces diverses raisons, je vais dans une autre alliance , plus ambitieuse celle ci
donc bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fendeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fendeur   Candidature Fendeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fendeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance la Pangée :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser