Alliance la Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux internet de gestion de planetes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Curare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Curare
Novice
Curare


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature Curare Empty
MessageSujet: Candidature Curare   Candidature Curare EmptySam 11 Nov - 13:33

Bonsoir à vous, amis intergalactiques, je suis en ce moment même membre de l'alliance People of Jah et on ma informer que nous allions fusionner avec vous. En plus de cela on ma prévenu que normalement vous ne preniez pas de nouveaux joueurs avec un score infèrieur à 50.000 points, or c'est mon cas, mais la personne qui ma donnée cette info ma aussi précisée que vous étiez près à faire une exeption vu que je suis un membre de People of Jah.

Donc voila, je n'est rien contre le fait de jouer avec plus de personnes, et même au contraire, cela rend le jeu que plus atrayant, donc si vous êtes toujours près à faire de mon adesion une exeption, je serais honoré et fier de me joindre au peuple de la Pangée.
Revenir en haut Aller en bas
Crao
Colon
Crao


Nombre de messages : 95
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/04/2006

Candidature Curare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Curare   Candidature Curare EmptySam 11 Nov - 14:15

En effet les exceptions sont de mises surtout si les membres sont recommmandés par des amis nous nous feront un plaisir de t'acceuillir au sein de la Pangée.

Empereur,Crao.
Revenir en haut Aller en bas
Curare
Novice
Curare


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature Curare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Curare   Candidature Curare EmptySam 11 Nov - 15:17

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Curare Empty
MessageSujet: Re: Candidature Curare   Candidature Curare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Curare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance la Pangée :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser