Alliance la Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux internet de gestion de planetes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dr Rare et des membres de JaH

Aller en bas 
+4
Imothep
le2fre
Crao
Dr RARE
8 participants
AuteurMessage
Dr RARE
Conquérant
Dr RARE


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature de Dr Rare et des membres de JaH Empty
MessageSujet: Candidature de Dr Rare et des membres de JaH   Candidature de Dr Rare et des membres de JaH EmptyDim 12 Nov - 7:30

Salutations!

Je viens me présenter devant vous, Moi Dr RARE afin de vous présenter mes voeux de fidélité au sein de cette glorieuse qu'est La Pangée!
Je connais déjà un certain nombre d'entre vous! Je suis un pote a 2fre et j'ai déjà commercé, échangé des lunes avec certain membres et ex-membres. J'appartenais jusqu'alors à une alliance de potes, "JaH", nous avons ainsi progresser doucement, surement Twisted Evil .
Mais maintenant, l'envie de grossir, de se déveloper dans cet univers nous a poussé a candidater à La Pangée. Voilà un moment que 2fre me le proposait, et ce n'est pas l'envie qui me manquait. Mais nous souhaitions nous présenter devant vous avec des empires déjà développés, et un minimum d'expérience... Embarassed

Nous sommes donc 5, majoritairement en G7

Imothep 1407e avec 160k pts
Utcha avec 95k pts
Shli pou kan 51k pts (vacances actuelement)
curare 26k pts
Dr RARE 1047e, 230k pts, top 400 flotte

Voilà!
Nous vous présentons donc à tous nos salutations,
Merci à Crao cheers de nous accueillir au sein de La Pangée, nous essaieront de nous montrer digne. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


[Nous allons tous candidater in game, le temps de tout réglé, mardi au plus tard nous auront envoyer notre demande!]
Revenir en haut Aller en bas
Crao
Colon
Crao


Nombre de messages : 95
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/04/2006

Candidature de Dr Rare et des membres de JaH Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr Rare et des membres de JaH   Candidature de Dr Rare et des membres de JaH EmptyDim 12 Nov - 7:46

Bonjour Docteur,

En même temps que vous postulerez pour les membres de JaH non inscrit faites vos inscriptions sur le forum dans la foulée.

Bienvenue parmis parmis nous j'espère que cette adhésion vous sera profitable.

Cordialement,

Empereur,Crao.
Revenir en haut Aller en bas
le2fre
Conquérant
le2fre


Nombre de messages : 276
Localisation : G5 G7 G9
Date d'inscription : 07/05/2006

Candidature de Dr Rare et des membres de JaH Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr Rare et des membres de JaH   Candidature de Dr Rare et des membres de JaH EmptyDim 12 Nov - 14:40

Salut à toi Dr.Rare grand prophète intergalactique.

Ton valeureux sens du combat, Ton RP, tes RC, je sais que tu peux donner beaucoup, comme l'a dit Crao j'éspère que tu profiteras bien ici.

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Imothep
Colon



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature de Dr Rare et des membres de JaH Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr Rare et des membres de JaH   Candidature de Dr Rare et des membres de JaH EmptyLun 13 Nov - 1:20

Salut à vous, membres de l'honnorable Pangée.

Je continue dans la vague de nouvelles inscriptions qui font suite à la fusion de notre alliance avec la votre. Dr RARE a déjà décrit en notre nom à tous, mais il me paraissait nécessaire de me présenter personnellement aux membres de la Pangée. D'ailleurs certains d'entre vous me connaissent déjà.

Je débarque en Univers 30 au printemps dernier avec mes amis de longue date : Dr Rare, Utcha et Shli-Pou-Kan. Sur les conseils de 2fré, nous nous installons tous (ou presque) en G7. Une progression lente mais sure me permet aujourd'hui d'être classé 1400e environ (690 en recherche), en développement interne depuis plus d'un mois, une situation de transition m'empêchant de raider et m'obligeant à faire transiter une petite flotte qui ne me sert presque à rien. J'ai donc axé ma stratégie dans le support logistique pour les RC de mon alliance, et ma force aujourd'hui réside dans le secteur des systèmes 26 à 130 (G7) où j'assure une puissance de frappe de 20 à 90 MIP. Donc si vous avez besoin d'un petit coup de pouce dans ce secteur, n'hésitez pas à me demander, j'arrose où vous voulez...

En tout cas fier d'intégrer la Pangée, prêt à en découdre, et merci pour votre accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Colon



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature de Dr Rare et des membres de JaH Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr Rare et des membres de JaH   Candidature de Dr Rare et des membres de JaH EmptyLun 13 Nov - 2:05

bienvenue à vous tous !

Ahah si vous êtes aussi en G7 ça sera bientot notre galaxie à nous !!
Revenir en haut Aller en bas
le2fre
Conquérant
le2fre


Nombre de messages : 276
Localisation : G5 G7 G9
Date d'inscription : 07/05/2006

Candidature de Dr Rare et des membres de JaH Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr Rare et des membres de JaH   Candidature de Dr Rare et des membres de JaH EmptyLun 13 Nov - 2:25

Le début de G7 va devenir une plaque tournante de l'univers.
Avec l'arrivée en force et récente de Heimlich et de aAa, je pense qu'il va y avoir du sport très bientôt.
Heureux qu'on se retrouve sous la même bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Colon
Alex


Nombre de messages : 18
Localisation : Marseille!!!
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature de Dr Rare et des membres de JaH Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr Rare et des membres de JaH   Candidature de Dr Rare et des membres de JaH EmptyLun 13 Nov - 7:45

heureux de voir de nouveaux arrivants

un seul mot : Bienvenue...!
Revenir en haut Aller en bas
Curare
Novice
Curare


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature de Dr Rare et des membres de JaH Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr Rare et des membres de JaH   Candidature de Dr Rare et des membres de JaH EmptyLun 13 Nov - 12:08

Et bien voila, j'espère me montrer digne de vous, et par la suite afficher des scores encore plus impressionnants...
Revenir en haut Aller en bas
GuenoleBuster
Conquérant
GuenoleBuster


Nombre de messages : 218
Localisation : Mulhouse et accessoirement en G3
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature de Dr Rare et des membres de JaH Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr Rare et des membres de JaH   Candidature de Dr Rare et des membres de JaH EmptyMar 14 Nov - 10:46

Je ne peux que répèter ce que j'ai déjà dit sur le canal d'alliance, du sang neuf cela va nous faire du bien.
Bienvenue à tous, et les amis du raider ovoïde (MDR) sont mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Imothep
Colon



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature de Dr Rare et des membres de JaH Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr Rare et des membres de JaH   Candidature de Dr Rare et des membres de JaH EmptyMar 14 Nov - 11:39

Encore merci de l'accueil ! Comment ne pas être à donf motived avec ça ?!!!

Au fait, je post peut-être pas au bon endroit, mais j'ai entendu parler d'un compte à refiler, et j'ai peut-être quelqu'un d'intéressé, et d'intéressant puisqu'il a déjà joué et atteint un bon classement l'an dernier. Donc si le compte est toujours libre, je peux lui demander de venir se présenter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dr Rare et des membres de JaH Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr Rare et des membres de JaH   Candidature de Dr Rare et des membres de JaH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dr Rare et des membres de JaH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance la Pangée :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser