Alliance la Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux internet de gestion de planetes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature LoRd of the death

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LoRd of the death
Novice
LoRd of the death


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2007

Candidature LoRd of the death Empty
MessageSujet: Candidature LoRd of the death   Candidature LoRd of the death EmptyMer 26 Sep - 5:31

- S'enregistrer sur le forum : Un forum, mais je sais pas ce que c'est moi?
C'est fait

- Le titre de votre candidature doit se présenter comme ceci : (nom du joueur + nombres de points)
Nom du joueur : J'en ai un.
Sexe : J'en ai un.
LoRd of the death : 1.099.674

Nombres de points : Beaucoup, principalement noirs et sur le pif.
1.099.674


- Votre pseudo : On m'as toujours dis de ne pas parler aux inconnus...
LoRd of the death


- Votre classement statistique
: (points, flottes, recherche) :
Points : Je suis pas dans les premiers, ni dans les derniers.
443ème (merci Hephaistos ^^)


Flottes : En Franche Comté, c'est pas ce qui manque, de la flotte.
494 * LoRd of the death Furtif 4.473


Recherche : Ca par contre, ça fait cruellement défaut , si vous avez du rab de chercheur , envoyer les par la poste à cette adresse (ou par FedEx, selon le volume du chercheur, dans l'absolu, iophylisez le pour gagner de l'espace ) CRNS, 20rue de la république 80090 AMIENS
191 + LoRd of the death Furtif 153


- Autres univers joué : Je suis dans le mien, selon Einstein, je vais avoir du mal à en sortir.
Univers38 : Top400 - Top100 flotte - Recyclé 2 fois par Dedouille [noobs] - compte donnée
Univers29 : Top500 - compte donné

Vendetta S7 : Top160 - en cours
E-univers béta 1 : Top5 - compte donné


Univers51 : Top900 - Top500 flotte - en cours
Univers38 : Top2.000 - aide une alliance à se reconstruire suite à 21 départs




- Date approximative et historique de votre compte
: Compte en banque depuis à peu près 7 ans, ça doit faire un truc aux alentour de septembre 1999.
Reprise du compte d'ami en juin, flotte recyclé par 98Rip faute de temps à cause de l'école, phalangé et Boum. En cours de reconvertion mineur



- Votre ancienne alliance : Mon ancienne alliances? Vous êtes sur que c'est le formulaire de remboursement de la Secu ici? me serais-je trompé de site web?
Shuriken départ suite à la prise d'officier par le fondateur de l'alliance er par plusieurs membres. Furtif car alliance juste pour éviter les 20 messages de recrutement par jour.


- Vos motivations pour rentrer dans l'alliance
: Rentrer dans Lapangée?! ais vous êtes dingue! Pourquoi ne pas demander aux gens si ils veulent qu'on leur arrache les bras avant de les lancer sur des fans de KYO?
Vous avez l'air d'une alliance sympathique sur ce que j'ai pu lire sur ce forum, je cherche une alliance qui à un bon niveau et où il y a des joueurs à rattraper ce qui me fais un p'tit challenge.


- Votre stratégie en gros (raideur, farmeur, mineur, glandeur) : Glandeur d'élite (depuis 5 générations)
voir juste au dessus ^^


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 8:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoRd of the death
Novice
LoRd of the death


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2007

Candidature LoRd of the death Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoRd of the death   Candidature LoRd of the death EmptyVen 28 Sep - 5:04

Votre forum est toujours aussi désert ??? oO

* Retourne s'assoir près du frigo *
Revenir en haut Aller en bas
mortalcombat
Colon
mortalcombat


Nombre de messages : 63
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature LoRd of the death Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoRd of the death   Candidature LoRd of the death EmptyDim 7 Oct - 12:46

slt
dsl on peut pas te repondre Embarassed , les grands chefs sont en MV pour l'instant Crying or Very sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LoRd of the death
Novice
LoRd of the death


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2007

Candidature LoRd of the death Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoRd of the death   Candidature LoRd of the death EmptySam 20 Oct - 8:35

oO C'est pas grave, dès qu'ils sont de retour préviens moi par un message Ig (même pseudo) et j'essaierai de passer de temps en temps sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LoRd of the death Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoRd of the death   Candidature LoRd of the death Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LoRd of the death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance la Pangée :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser