Alliance la Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux internet de gestion de planetes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 une nouvelle candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pacodela
Invité




une nouvelle candidature Empty
MessageSujet: une nouvelle candidature   une nouvelle candidature EmptyLun 12 Juin - 8:50

Salut a tous je suis pacodelaluz j'ai 200 000pt (j'en avait 250 000 hier et j'ai meme pas eu de lune Sad ) je suis classe 407 je crois et mon alliance se dessoude au plus tard apres demain donc je cherche une nouvelle alliance qui pourra m'acueillir .
je suis plutot mineur mais peu se faire des flottes rapidement j'ai une deff pas mal sur toute mes colonie et ...voila

je peut passe sur le foeum tout les jours (sauf celui ou ma mere va recevoir mon bulletin de note)

et voila
Revenir en haut Aller en bas
GuenoleBuster
Conquérant
GuenoleBuster


Nombre de messages : 218
Localisation : Mulhouse et accessoirement en G3
Date d'inscription : 17/04/2006

une nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle candidature   une nouvelle candidature EmptyLun 12 Juin - 10:51

Quelle est ou était ta précedente ally?
Sans vouloir être indiscret, quelle est la raison de la siddolution.
Et sans trop te triturer les méninges qu'est-ce qui motive ton désir de rejoindre notre alliance?

C'est pas que l'on veut être casse-pied mais on aime bien en savoir un peu plus sur les postulants.

J'espère que ton BdN n'est pas trop maivais sinon je pense que tu risques d'être en mode vacances un certain temps (humour). lol!
Revenir en haut Aller en bas
pacodelaluz
Colon
pacodelaluz


Nombre de messages : 14
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 12/06/2006

une nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle candidature   une nouvelle candidature EmptyLun 12 Juin - 13:17

donc mon ancienne ally etait _.AGDEM._ et il se dissoude car il ni a pas asser d'annimation

je veux rentre dans votre alliance car deja elle est bien classe (hehe ) mais comme vous ete 20 jesper qu'il y aura du flood au forum et voila voila...(par contre il arrive je je naille pas sur un forum pendant 1 semaine, je prefer prevenir)

PS:voous pouvez supprimer l'autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Crao
Colon
Crao


Nombre de messages : 95
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/04/2006

une nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle candidature   une nouvelle candidature EmptyLun 12 Juin - 15:09

Bonjour,

J'opte pour ton arrivée ; les mineurs sont des valeurs surs et mon Armada consomme du tonnerre de dieux LoL

Bienvenue parmis nous si aucun membres ne s'y oppose a bientôt in game.

Crao,
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Colon



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2006

une nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle candidature   une nouvelle candidature EmptyMar 13 Juin - 5:21

Ok pour moi aussi

Envoie un message a guenolebuster et pose ta candidature In Game
Revenir en haut Aller en bas
pacodelaluz
Colon
pacodelaluz


Nombre de messages : 14
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 12/06/2006

une nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle candidature   une nouvelle candidature EmptyMar 13 Juin - 9:06

j'ai poser ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
GuenoleBuster
Conquérant
GuenoleBuster


Nombre de messages : 218
Localisation : Mulhouse et accessoirement en G3
Date d'inscription : 17/04/2006

une nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle candidature   une nouvelle candidature EmptyMar 13 Juin - 12:07

Nos deux illustres membres fondateur et administrateur t'ayant co-opté et à titre personnel ayant apprécié la sincérité de tes réponses il n'y avait aucun obstacle à ton accueil dans l'alliance donc candidature acceptée.
En plus, mais cela je ne le savais pas avant (ou surtout j'avais pas fait gaffe) cela ma fait plaisir d'avoir un voisin musclé. lol!

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
pacodelaluz
Colon
pacodelaluz


Nombre de messages : 14
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 12/06/2006

une nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle candidature   une nouvelle candidature EmptyMer 14 Juin - 4:25

il y a quand meme 30 systeme entre nos planete mere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle candidature   une nouvelle candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance la Pangée :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser