Alliance la Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux internet de gestion de planetes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
galbatorix
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2006

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyLun 17 Juil - 8:50

Pour des raisons évidentes je ne révèlerais ici aucune information qui risquerait de compromettre mon identitée !

Je suis en effet ici pour vous proposer une chose qui n'est pas vraiment glorieuse et qui pourrai me valoir nombre d'ennemis .

J'ai en ma posséssion un certain nombre dinformation sur mon alliance classée entre 100 et 120ème et sur sa wing (coordonnée de tous les membre ...) et peu en récolter d'autres ...(flotte, heure des déplacements ,défence etc...) bien entendu mon acte bien que de nature quelquepeu vengeur n'est pas totalement désintéressé .
En effet lorsque jorai vendu mon alli je me retrouverai seul ... alors je vous demande comme unique compensation de faire parti de votre alli bien que mon nompbre de point ne soit pas vraiment faramineu( 27000 points ) je suis très motivé et participe activement au forrum !
Revenir en haut Aller en bas
GuenoleBuster
Conquérant
GuenoleBuster


Nombre de messages : 218
Localisation : Mulhouse et accessoirement en G3
Date d'inscription : 17/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 17 Juil - 10:02

Je pense m'exprimer au nom de tous nos membres mais ce n'est pas le genre de la maison, en tous cas de la notre.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Crao
Colon
Crao


Nombre de messages : 95
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 17 Juil - 15:49

Yop,


Bien repondu guenol, car qui a trahi une fois trahira encore, je ne désire pas ce genre de mesquineries au sein de notre alliance et si nous devons nous a prendre a qui que ce soit nous collecterons nous meme nos informations.


De plus tu n'est pas trop fut fut car tu es
GALBATORIX T.S.L 4:302:10
Que penserai les membres de ton alliance si il avait accés a ce post ?

Je suis fier de notre recruteur qui n'as pas attendu les autres pour manifester son dessaccord il me faudrais un Grade de recruteur Chef pour te remercier je vais honorer Guenol.

Empereur,Crao

PS: je viens de recuperer le Net mon retour ne sauraut tarder.
Revenir en haut Aller en bas
GuenoleBuster
Conquérant
GuenoleBuster


Nombre de messages : 218
Localisation : Mulhouse et accessoirement en G3
Date d'inscription : 17/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 18 Juil - 1:24

Honetement Crao je pense pas que ce soit GALBATORIX qui nous ait écrit car j'ai moi aussi vérifé, GALBATORIX est un newbee protégé et celui-là nous dit qu'il a 27.000 points. Alors soit c'est bien un T.S.L et il nous a donné le pseudo du plus faible de leurs membres, soit ce n'en est pas un et à mon avis il faut pas chercher bien loin, dans le système de la PM de GALBATORIX par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance la Pangée :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser