Alliance la Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux internet de gestion de planetes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature dreamer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dreamer
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2006

candidature dreamer Empty
MessageSujet: candidature dreamer   candidature dreamer EmptyMar 18 Juil - 7:35

salut je m'appele dreamer jai 17 ans j'ai environ 67 mille points!! je veut rejoindre votre alliances car contrairement a mon ancienne alliances ( odr ) vous paraisser dynamique!! vous pouvez ossi remarquer que tous les ex odr viennent cher vous(alex tg51)!! jespere vous rejoindre le plus rapidement possible!!
Revenir en haut Aller en bas
GuenoleBuster
Conquérant
GuenoleBuster


Nombre de messages : 218
Localisation : Mulhouse et accessoirement en G3
Date d'inscription : 17/04/2006

candidature dreamer Empty
MessageSujet: Re: candidature dreamer   candidature dreamer EmptyMar 18 Juil - 9:03

Avant de prendre une décision j'aimerais vivement savoir en détail ce qui se passe exactement chez les ODR, car cette hémoragie de membres m'inquiète un peu.
Revenir en haut Aller en bas
alex94450
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2006

candidature dreamer Empty
MessageSujet: Re: candidature dreamer   candidature dreamer EmptyMar 18 Juil - 9:23

lol c compliquer enfaite sa a commencer kan plusieur joueur son parti l alliance a commencer a desendre dans le clasement donc plusieur joueur on voulu fair une guerre pour gagner d point et remonter dans le clasement(je laisse dreamer et tg51 continuer car je suis sur ma psp donc c galere pour ecrire)
Revenir en haut Aller en bas
alex94450
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2006

candidature dreamer Empty
MessageSujet: Re: candidature dreamer   candidature dreamer EmptyMar 18 Juil - 9:36

bon enfaite je vai continuer.apres nous avon fait un vote deja le truc ki nous vener dreamer moi et tg51 c ko bou de 3jour deja il avait ke 5 persone sur 16 ki avait rep sachant ke javais envoyer un mail collectif pour leur demander de vote(dreamer ou tg57 vous fait la suite)
Revenir en haut Aller en bas
tg51
Colon
tg51


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2006

candidature dreamer Empty
MessageSujet: Re: candidature dreamer   candidature dreamer EmptyMar 18 Juil - 10:04

ya eu des votes mais ODR qui se dit démocratique ne respecte pas la majorité car nous ne sommes pas les meilleurs de l'alliance. Donc si vou voulez nous acceptez tous les trois je suis sur qu'on pourrait vous apportez bocoup
Revenir en haut Aller en bas
dreamer
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2006

candidature dreamer Empty
MessageSujet: Re: candidature dreamer   candidature dreamer EmptyMar 18 Juil - 11:34

c des mec qui se le pete un peu de tro c pour sa que nous 3 on se barre de cette alliances de merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dreamer Empty
MessageSujet: Re: candidature dreamer   candidature dreamer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dreamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance la Pangée :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser