Alliance la Pangée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux internet de gestion de planetes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sondage - accepter les deux autres ex O.D.R qui postulent.

Aller en bas 
+3
Nitro68
mortalcombat
GuenoleBuster
7 participants

Acceptez vous les deux ex O.D.R
Oui
Sondage - accepter les deux autres ex O.D.R qui postulent. Vote_lcap100%Sondage - accepter les deux autres ex O.D.R qui postulent. Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Non
Sondage - accepter les deux autres ex O.D.R qui postulent. Vote_lcap0%Sondage - accepter les deux autres ex O.D.R qui postulent. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
GuenoleBuster
Conquérant
GuenoleBuster


Nombre de messages : 218
Localisation : Mulhouse et accessoirement en G3
Date d'inscription : 17/04/2006

Sondage - accepter les deux autres ex O.D.R qui postulent. Empty
MessageSujet: Sondage - accepter les deux autres ex O.D.R qui postulent.   Sondage - accepter les deux autres ex O.D.R qui postulent. EmptyMar 18 Juil - 23:10

Comme d'habitude Crao a été la voix de la sagesse, il m'a conseillé, vu les circonstances, de soumettre leur adhésion à votre suffrage. Il est évident que si vous décidez de les accepter je leur dirai que leur candidature est soumise à une condition, qu'ils oublient totalement leur ancienne ally, car nous ne sommes pas des chercheurs d'em...
Vu que ce sont des demandes d'adhésion et que je serai indisponible à partir de ce WE, je limite le sondage à 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
mortalcombat
Colon
mortalcombat


Nombre de messages : 63
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/04/2006

Sondage - accepter les deux autres ex O.D.R qui postulent. Empty
MessageSujet: Re: Sondage - accepter les deux autres ex O.D.R qui postulent.   Sondage - accepter les deux autres ex O.D.R qui postulent. EmptyMer 19 Juil - 1:36

voila c est voter mais j espere que se sera j y suis j y reste apres !!! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Colon



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/06/2006

Sondage - accepter les deux autres ex O.D.R qui postulent. Empty
MessageSujet: Re: Sondage - accepter les deux autres ex O.D.R qui postulent.   Sondage - accepter les deux autres ex O.D.R qui postulent. EmptyMer 19 Juil - 5:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
highvory
Colon
highvory


Nombre de messages : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 02/05/2006

Sondage - accepter les deux autres ex O.D.R qui postulent. Empty
MessageSujet: Re: Sondage - accepter les deux autres ex O.D.R qui postulent.   Sondage - accepter les deux autres ex O.D.R qui postulent. EmptyMer 19 Juil - 5:03

+2
Revenir en haut Aller en bas
As Tuss
Colon
As Tuss


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 30/06/2006

Sondage - accepter les deux autres ex O.D.R qui postulent. Empty
MessageSujet: Re: Sondage - accepter les deux autres ex O.D.R qui postulent.   Sondage - accepter les deux autres ex O.D.R qui postulent. EmptyMer 19 Juil - 5:24

A voté!! Je suis pour mais bon le ratio de points par membres va descendre il va falloir peut etre bientot se poser la question de faire un wing!!! Mais apres je ne suis pas le fondateur mais propose mais idées car certain joueur ne depasse pas les 30k points je pense que pour une ally classé comme la notre (top 40) avoir des joueurs si faible n'est pas tres logique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacepioneers.fr
Boulbar
Colon
Boulbar


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2006

Sondage - accepter les deux autres ex O.D.R qui postulent. Empty
MessageSujet: Re: Sondage - accepter les deux autres ex O.D.R qui postulent.   Sondage - accepter les deux autres ex O.D.R qui postulent. EmptyMer 19 Juil - 12:03

Voté.
Je ne vois pas d'inconvénients à leur arrivée.
Pour moi ce qui est important c'est leur activité.
S'ils sont actifs, les points viendront tout seuls. bounce
Revenir en haut Aller en bas
GuenoleBuster
Conquérant
GuenoleBuster


Nombre de messages : 218
Localisation : Mulhouse et accessoirement en G3
Date d'inscription : 17/04/2006

Sondage - accepter les deux autres ex O.D.R qui postulent. Empty
MessageSujet: Re: Sondage - accepter les deux autres ex O.D.R qui postulent.   Sondage - accepter les deux autres ex O.D.R qui postulent. EmptyMer 19 Juil - 12:09

Bon ca y est on a un vote à la majorité absolue (11/21) et surtout unanime sur le nombre de votants, pour laisser aux éventuels adversaires de cette motion le temps de se manifester, je ne contacterai pas les deux joueurs avant demain matin disons 11h00.

Sur ce @+ à tous.
Revenir en haut Aller en bas
tg51
Colon
tg51


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2006

Sondage - accepter les deux autres ex O.D.R qui postulent. Empty
MessageSujet: Re: Sondage - accepter les deux autres ex O.D.R qui postulent.   Sondage - accepter les deux autres ex O.D.R qui postulent. EmptyMer 19 Juil - 12:34

merci à tous ceux qui votent pour notre entrée et ne vous inquiétez pas pour l'activité je joue depuis trois mois et je suis 1420ème.
Revenir en haut Aller en bas
GuenoleBuster
Conquérant
GuenoleBuster


Nombre de messages : 218
Localisation : Mulhouse et accessoirement en G3
Date d'inscription : 17/04/2006

Sondage - accepter les deux autres ex O.D.R qui postulent. Empty
MessageSujet: Re: Sondage - accepter les deux autres ex O.D.R qui postulent.   Sondage - accepter les deux autres ex O.D.R qui postulent. EmptyJeu 20 Juil - 3:02

Pas d'objections, je les intègre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage - accepter les deux autres ex O.D.R qui postulent. Empty
MessageSujet: Re: Sondage - accepter les deux autres ex O.D.R qui postulent.   Sondage - accepter les deux autres ex O.D.R qui postulent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage - accepter les deux autres ex O.D.R qui postulent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance la Pangée :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser